Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a un truc qui cloche !
Y a un truc qui cloche !
Publicité
Newsletter
Archives
22 septembre 2009

Vos commentaires resteront un mytère...

Lors de mon expo photo à la Garsouille, j'avais mis en place un livre d'or, afin de receuillir votre perception vis à vis de mes clichés, vos commentaires... Mais malheuresement, ce n'est pas cette fois ci, qu'ils changeront ma vision... Car le livre d'or a disparu, emporté... Je me dis que c'est peut-être la rançon du succés... dommage... En même temps, c'est normal qu'elles déclenchent des attitudes rebelles... Mes photos étaient plutôt dans le style contestataire...

Un exemple...

Image13

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce sont toujours les bons français qui trinquent...
Publicité