Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Y a un truc qui cloche !
Y a un truc qui cloche !
Publicité
Newsletter
Archives
28 mars 2007

Il y a des concerts qui marquent ...

IMG_0002

Il y a des concerts qui m'ont étonné, mais celui ABD AL MALIK à la Cigale m'a éblouit...

C'était hier soir, et sous aucun prétexte, il ne fallait que je le manque...

Ce fut un trés grand concert, une grande présence sur scéne, de la part D'ABD AL MALIK, mais aussi de la part de ses musiciens, que des grands, issus du jazz, un petit clin d'oeil à Jacques Brel lors de deux chansons, son paniste était présent pour l'une d'entre elles.

Je vous le conseil, un grand moment d'humanité, de franc parlé, cela donne une autre dimension à son album.

Vivement conseillé d'y assister, lors des prochaines dates.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Nous aussi on l'a vu sur scène [au Cargö à Caen]. Vraiment un grand grand moment. On a adoré!
C
Quel symbole, la photo d'affiche de concert Mahlik avec la station Jaurès !<br /> Bien vu.
Publicité